Featured

Nouveau site !

Nouveau site logo removebg preview

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que le tout nouveau site internet de notre établissement est désormais en ligne ! À partir d'aujourd'hui, vous pouvez accéder à une mine d'informations et aux dernières actualités concernant le lycée à l'adresse suivante : http://lycee-de-lacheuleen-amiens.fr/.

Ce site a été complètement refondu et mis à jour avec un contenu neuf et enrichi pour mieux répondre à vos besoins et attentes. Vous y trouverez des informations détaillées sur nos programmes éducatifs, les événements à venir, les actualités du lycée, ainsi que des ressources pour les élèves, les parents et le personnel.

Nous vous encourageons vivement à explorer ce nouvel espace digital et à le consulter régulièrement pour rester informés des dernières nouveautés et des différentes activités organisées au sein de notre établissement.

Comme tout lancement de nouvelle plateforme, il est possible que vous rencontriez quelques anomalies ou problèmes de fonctionnement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait causer et vous invitons à nous signaler toute anomalie ou difficulté rencontrée. Vos retours et suggestions sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement notre site internet.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question, remarque ou suggestion concernant ce nouveau site.

Cordialement